Culture › Musique

Aalyh Viviane sort son deuxième single intitulé « Ma Baba »

Le vidéogramme de cette chanson, extrait de son futur album, sera officiellement présenté le 01er avril prochain.

Aalyh Viviane est de retour. Après s’être révélée au public camerounais avec un premier single intitulé « Zombokalypse »  en 2015, la chanteuse camerounaise nous revient avec « Ma Baba ».

Dans cette chanson dont le vidéogramme sera officiellement présenté le 01 avril prochain,  Aalyh Viviane chante pour Dieu. Ici, dans un style afrobeat Gospel très rythmé avec une fusion de Rap, elle invite les uns et les autres à avoir comme partenaire et associé Dieu. Et pour faire passer le message,  la Camerounaise chante en jargon local (camfranglais), en pidjin et  en  Eton (langue Béti du centre du Cameroun).

Le tout est rythmé par un métissage culturel de sonorités.  La touche du label indépendant Goldfinga qui a prêté ses studio pour l‘enregistrement, a apporté une innovation dans la tendance musicale par une originalité remarquable.


Les couleurs sont annoncées et à découvrir dans une vidéo dynamique, pleine d’énergie et de surprises. A travers le scénario écrit par Aalyh Viviane, elle-même, et réalisé par Dave Luck de AV Industry, l’artiste nous montre à quel point le plan de Dieu est scientifique et mathématique.

Le vidéogramme à découvrir le 01er avril est un voyage entre le réel et le virtuel à travers des animations 2D et des décors 3D. Dans le clip,  Aalyh Viviane a tout fait pour mettre en exergue les aptitudes du talent Africain.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut