Personnalités › Diaspora

Algérie: une Camerounaise arrêtée pour trafic de drogue

Photo d'illustration © Droits réservés

La concernée a été contrôlée en fin de semaine dernière. 4,36 kg de Bingo ont été retrouvés dans ses bagages. Ses aveux ont conduit la Section des recherches (SR) du groupement territorial de la gendarmerie de Tamanrasset à son complice de nationalité ghanéenne

En Algérie, une opération de contrôle menée par la section des recherches (SR) du groupement territorial de la gendarmerie de la ville de Tamanrasset a conduit à l’arrestation de deux trafiquants supposés de drogue, une Camerounaise et un Ghanéen, et la saisie de 4, 36 Kg d’une drogue appelée le Bingo et destinée à être vendus à Alger.

Ces derniers auraient été interpellés en fin de semaine dernière après que la drogue a été retrouvée dans les bagages de la Camerounaise. Passant aux aveux, elle aurait donné les noms de ses complices, favorisant ainsi l’arrestation du Ghanéen.


Selon le chef de la section des recherches, le commandant Gacem Mohamed, un troisième complice dont la nationalité n’a pas été mentionnée serait en fuite. Les éléments de la gendarmerie étaient à sa recherche au moment où le commandant Gacem Mohamed faisait sa communication samedi, 04 mars, devant des hommes de médias algériens.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut