Nous contacter

Par Rédaction JDC - 08/11/2008


 

Article Nous contacter
Nombre de messages: 32
Pages: 1  2 


Congrats

Par JMW
06/01/2009 19:14
Bon travail a toute l'equipe. Continuer sur cette lancee, j'ai beaucoup de plaisir a lire les articles selectionnes. Et puis votre site est assez aere.
Good job and congratulations.
JMW

Felicitations

Par Robert Atangana
19/02/2009 21:48
Bonjour Stephanie,

Je souhaite vous feliciter vous et votre equipe pour la qualite de votre journal. Il est bien ecrit, les illustrations sont originalement belles, et le ton des photos est agreable.

Bon courage et bon vent !

une idé de sujet

Par claudia ngo nkeng
23/02/2009 21:15
Bonjour à toute la rédaction, je tenais à vous féliciter pour tout ce que vous faîte en nous tenant informé des dernières newz du mboa; je pense que vous devriez faire un portrait des camerounais qui ont lancé le premier magasine de mode pour les noirs ( fashizblack.com ); ils sont passé récemment sur african n 1 et télésud; ce serait intéressant e montrer comment les jeunes étudiants kamer prenent des initiative

bon travail...

Par phil
21/03/2009 23:14
Salut à toute la rédaction et félicitations pour vos articles et surtout les biographies de nos compatriotes...notamment, Garga HAMAN.
A propos de Patricia BOOWEN, comment faire pour rentrer en contact avec cette compatriote? Elle m'intéresse bien.
Fraternellement,PHIL.

Félicitation

Par Daniel TONGNING
21/06/2009 10:17
Je découvre votre journal. C'est une surprise agréable. il est bien écrit et je dois croire que votre objectif est d'apporter des information fiables à vos lecteurs; de contribuer à faire connaître le Cameroun par son histoire, ses idées son action et à inciter les enfants de la nation camerounaise à être eux-mêmes ; et acteurs unis, dignes et indépendants sur le chemin de la construction du bonheur des peuples de la Nation camerounaise.
Bon courage et heureux devenir à votre journal.

bonjour

Par magne mireille claire
25/09/2009 11:23
s il vous plait jaimerai etre conecter a vous ; pour etre au courant de toutes les informations concernants les concours de la fonctions publiques
merci d' avances et felicitations.

Publication d'une Offre d'empoi

Par Jean-yves Morio
27/12/2009 21:15
Dans le cadre de l'ouverture de notre centre de formation professionnelle à Yaoundé, nous sommes à la recherche d'un responsable de centre de formation.
profil : vous avez 3 ans d'expérience dans la gestion d'un établissement d'enseignement supérieur, ou avez été en charge d'un département d'étude.
Merci d'envoyer votre cv à rh@morio-consulting.net

reconaissance

Par mounchigam kouandou paulin
29/03/2010 07:35
merci a toute l equipe de publication.grace a vous on connais deja le nouveau parti politique du cameroun.le forum republicain avec son president kouotou roland romain.

offres d'emploi

Par tchatchep
17/05/2010 19:09
Bjour à tous
j'apprécie le travail que vous faites, mais je vous apprécierais davantage si vous esseyez d'actualiser vos offres d'emploi.

Bravo!

Par Daniel Medjo
22/07/2010 10:03
La qualite de votre travail est vraiment a encourager, surtout comparee a la majorite des journaux Camerounais sur le web. Mais je vous encouragerais de continuer a ameliorer. Par exemple, faites peut etre plus attention aux textes en ce qui concerne la redaction (j'ai aucun doute que vous savez ce q'une virgule ou un point mal places peuvent faire a un texte...). Pourqoui ne pas faire appel a des professionels de la langue (prof de Francais par exeemple) pour vous faire du editing? Ce serais un bonne idee. Sinon, tres bon travail. don't ever lower your standards!

DU COURAGE

Par HAMENI
10/08/2010 17:52
BON VENT

J' adore!

Par Tsida Nelson
13/08/2010 17:38
je découvre ces pages aujourd'hui et paf! je suis comblé. Tres bon courage et bravo. Si je n' abuse je voudrais savoir si les concours de CENAJES et INJS sont déja lancés. A très bientôt.

--
Sent on a phone using T9space.com

A améliorer

Par JAMES
25/10/2010 14:16
Je trouve votre site bien élaboré et l'on sait qu'il a du travail au niveau de la recherche d'information. Pour toutes ces raisons, je vous félicite.
Malheureusement la relecture laisse à désirer ce qui marque un décalage entre d'autres sites de qualités et le vôtre. Un exemple simple, sur la page google, dans le différentes rubriques, il manque un c dans le mot dépêche.
Il y a également des fautes d'orthographes, par exemple dans un article le mot "pris" est écrit "prix", au lieu d'écrire sont intervenus vous écrivez "ont intervenus".... et j'en passe. Lorsque je pourrais lire le site sans rencontrer autant de fautes, je sais que l'erreur esr humaine, je pense que vous aurez acquis en qualité.
Un lecteur qui vous veut du bien

Félicitations madame NGOUNOU

Par Georges K
25/10/2010 17:48
J'ai appris que vous avez écris un livre sur la presse et Internet. Et en faisant des recherches sur vous, je suis tombée sur ce site que je trouve propre, aéré et intéressant. Il faudra sans doute laméliorer, mais il fait très vite la différence avec d'autres.

Bravo madame!

Que de temps passé

Par Abolo Zanga
05/03/2011 10:12
Je cherchais les informations sur quelques anviens camarades et je suis tombé sur ce site que tu gères. Après l'étonnement sur ce que tu étais devenue, je voudrais te dire bravo pour ton livre. je suis ton camarade de classe de 3e et 2nde à Ebolowa.

Si seulement Mr mbili le directeur du CES peut avoir toutes ces informations. J'ai pensé à lui en premier car je n'ai jamais oublié le jour où il t'a interpellé en classe afin que tu dises à tes camarades comment tu travaillais pour réussir à l'école. C'est pour ça que ton nom est resté dans ma tête. Bravo Ingrid NGOUNOU, le site est sérieux, je ne sais vraiment pas ce que tu es devenu, mais ça te ressemble bien. Vraiment, c'est bien. On disait que les bamilékés sont forts, mais il y'a plus que ça. Trop de sérieux depuis longtemps. Est ce que tu aimes toujours les fleurs, je me souviens aussi que tu aimais decorer la classe et on avait gagné le prix de la classe la plus propre en 2nde au lyclamo. Et tu aimais les anniversaires, je me souviens aussi. Mais tu avais la gueule ;) à l'époque aussi, tu grondais même les gars du shabba quand ils salissaient la classe.:)

J'ai vu le mail, je vais t'écrire, mais je suis content de faire ce rappel sur ton site.

Moi je suis là, je te dirais dans le email.
Zanga Manga

proposition

Par cédric K.
19/04/2011 10:08
slt la dream team!
ça fais maintenant un bout que je visite assidûment votre site etlis vos articles; je trouve ceci merveilleux et d'ailleurs, j'en ai même fais ma page d'accueil...
je voulais en profiter pour vous proposer un coin du sourir dans lequel je vous servirai des caricatures bien assaisonées avec les kongossa sautés du Mboa.
comme je sais que ça vous tente, dites moi quand et comment vous faire parvenir les travaux et je vous lâche la bombe à casser les côtes!

UNE INITIATIVE CITOYENNE A ENCOURAGER

Par MESSI HIERONYME
24/01/2012 13:38
J'ai accordé une interview à votre équipe de rédaction à Paris à l'occasion du Colloque International pour le Développement Solidaire de l'Afrique. Je profite de cette occasion pour vous remercier pour votre professionnalisme ainsi que la qualité de votre mise en page.^Cet article a connu un large succès et Je compte d'ailleurs vous recevoir bientôt dans nos bureaux de Yaoundé à en mi Février 2012.
Bon courage à vous et surtout tenez le cap.

MUSIC MANTRA

Par MUSIC MANTRA
10/04/2012 04:45
nice

MTN Cameroun doit être poursuivi à la CIJ et l'on doit valoriser notre frère ce chercheur.

Par Paul
25/08/2012 14:37
Alerte ! la puce MTN réduit le taux…

ALERTE
TELEPHONIE MOBILE: MTN UTILISE UNE PUCE RÉDUIT LE TAUX DE VIE

Le constat est de X JACKSON ABDEEL ANGELIN ingénieur en Télécommunications. Selon ses études , elle produit des particules atomiques non tamisées

Savez-vous que chaque abonné de la compagnie de téléphonie mobile MTN réduit son taux de vie de 40 à 35 ans? La faute a sa carte de type GMS (déconseillée a l'internationale) utilisée par le géant du mobile depuis son arrivée au Cameroun. La puce "yello"émet des ondes nocives à la santé. Ces derniers produits produisent des particules atomiques appelées éléctrosmogs. Il s'agit des ondes non compressé ou tamisé."Elles gardent des éléments qui nuisent à l'environnement en l'occurrence le Rayon Non Ironisé (RNI) qui totalement nocive pour la santé de chaque abonné" nous indique X-JACKSON ABDEEL ANGELIN expert en télécommunication qui fit cette découverte lorsqu'il a proposé une gamme de produit à la société de droit SUD AFRICAINE (projet qui a été contrefait par MTN nous y reviendrons).En une seconde chaque abonné perd 600 cellules organiques qui équivalent à moins de trente années de vie.
Il va plus loin en précisant que l’installation de leurs stations et pylônes (qu'il juge illégale) augmentent le caractère nuisible de l'environnement ou point qu’elles peuvent engendrer la découverte de la radioactivité.
Ce constat semble être soutenu par les hommes de sciences médicinales «Effectivement nous avons constaté une forte augmentation du cancer du cerveau chez nos patients depuis 2010 et tous sont propriétaires du téléphone portable de la norme GSM depuis près de 10ans et sont utilisateurs de la carte MTN, déclare un médecin cancérologue qui a bien voulu garder l'anonymat. Le même docteur indique qu'ils ont fait la découverte d'une petite tumeur chez certains sujets propriétaires de la carte SIM GSM d'une société concurrente qui possèdent la carte SIM GSM de MTN en quelques années seulement.
Voila une situation grave qui interpelle les autorités en charge de réguler le secteur de réagir le plus rapidement possible. Car il s'agit d'un cas d'alerte de santé publique
LES AUTRES CONSÉQUENCES DE CETTE LA CARTE SIM GSM DE MTN SUR L'ORGANISME
-Eclatement de 600 cellules organiques
-Destruction de la glande thyroïdienne du cerveau
-Accentuation du flux des neurones du cerveau
-perte de mémoire
-accentuation rapide de la production sanguine dans l'organisme
-diminution de la vue
-réduction du quotient intellectuel
-production du cancer du cerveau et du cœur
-l'augmentation précoce de la tension artérielle
'Favorise et engendre les AVC
HUGO BOSSOKEN
©mbolocameroon.com
-
Aug 19, 2012 Ecrit dans la catégorie santé Tags AVC, AVC, maladie, maladie, puce... | 0 Commentaires Publié
Annonceurs - Publicité

Annonce pour le festival des associations

Par JANGO Princesse
02/09/2012 20:40
Bonjour,
vous etes tous inviter au festival des associations organisé par la mairie de Versailles.
L'association : drames de la route en Afrique (ADRA) vous invites tous à son Stang; le but de cette journée est d'échanger avec d'autre associations et son public.
sensibilisé tous à l'engagement a la vie associative et au bénévolats.
par train : saint lazard arrêt Versailles rive gauche, 5m vous etes au festival; Par voiture A86 sortie A13 Versailles centre.
Lieu du festival : 4 Avenue de paris près mairie de Versailles et le chateau de Versailles.
Visitez notre site : drames de la route en Afrique ( ADRA)nous oeuvrons pour faire face à la violence routière en France et en Afrique.
Téléphone : 0681783431 Venez Nombreux !!!



Pour donner votre avis

Les champs précédés d'un * sont obligatoires

Vous
   
Nom*
E-mail
   
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Votre message
   
Titre*
Message*
 
 


Les autres articles de la rubrique



TOUT L'UNIVERS JOURNALDUCAMEROUN.COM

DOSSIERS

Dossiers

PUBLI-REPORTAGES

SERVICES INTERACTIFS

Forums
Petites annonces

Galeries

Photos