Faty Lou sort un maxi single de deux titres

Par Sylvestre Kamga - 29/06/2016

La chanteuse revient sur la scène musicale camerounaise avec «Mon homme» et «Serres-moi fort»

 

Le nouveau projet de Faty Lou est désormais disponible. La chanteuse vient de marquer son retour sur la scène musicale du Cameroun avec un maxi single composé de deux titres : « Mon homme » et « Serres-moi fort».

Dans son nouvel opus, elle a mis le titre « Mon homme » en avant. Une chanson dans laquelle le jeune chanteuse résume son quotidien, sa vie amoureuse de Faty avant de chuter par des conseils. L’Amour et encore l’amour avec le deuxième titre « Serres-moi fort » qui parle de l’attachement de deux personnes. Des personnes s’aimant tendrement au point d’être prêtes à tout pour ne pas lâcher le lien qui les unit.

Tout ceci dans un rythme de zouk love peaufiné avec le concours de Francis Mbe, Michel Mbarga, Sam Fan Thomas, Gaby Bass, Jean Jacques et Christian Adjomo, avec la participation de Jeremy Henry, de Prosby.

 

© Droits réservés
Le maxi single sort sous le label FAL Productions, la jeune maison de production que dirige Faty Lou.

C’est la deuxième production musicale de Faty Lou, elle, qui avait mis sur le marché son premier single intitulé « Reviens-moi ». Un zouk love qu'elle fredonne en français et en langue Bamoun pour mettre en avant ses origines.

Après « Reviens-moi », elle avait sorti « Essayez-moi » et « Boom boom » avant de marquer un coup d’arrêt stratégique pour se recréer une couleur vocale.

Une stratégie qui s’est avérée payante puisque Faty Lou est annoncée en spectacle ce mercredi 29 juin 2016 au Katios night-club et le 15 juillet au Club parallèle à Yaoundé.




TOUT L'UNIVERS JOURNALDUCAMEROUN.COM

DOSSIERS

Dossiers

PUBLI-REPORTAGES

SERVICES INTERACTIFS

Forums
Petites annonces

Galeries

Photos