Ebenezer Kepombia sélectionné pour un rôle dans une série ivoirienne

Par Journalducameroun.com - 19/07/2016

L’acteur camerounais connu sous le pseudonyme de Mintoumba sera présent dans les 260 épisodes de la série «Ma grande famille» dont le tournage a été lancé lundi

 

Après le succès de «Ma famille», l’actrice et réalisatrice Akissi Delta revient avec une nouvelle série «Ma grande famille» dont le tournage a été lancé lundi, 18 juillet 2016, à Abidjan en présence du ministre ivoirien de la culture et de la francophonie, Maurice Kouakou Bandama.

Pour cette nouvelle aventure, Akissi Delta a choisi de se faire accompagner de l’acteur camerounais Ebenezer Kepombia. Lequel est connu pour incarner Mitoumba dans la série camerounaise «Foyer polygamique». Il joue également le rôle de l'officier de police Ondoa dans la série «Cercle vicieux» dont il est le producteur et qui est diffusée sur la chaine de télévision Canal 2 International.

 

© Droits réservés
Ebenezer Kepombia, photo d'illustration
«Ma grande famille» comportera plus de 260 épisodes parmi lesquelles, 156 seront produites par la chaine panafricaine A+ du groupe Canal+. Pour sa part, le ministère ivoirien de la Culture a ivoirien, a apporté un soutien de 100 millions de frs CFA pour les besoins du tournage.

D’autres acteurs africains ont également été sélectionnés pour des rôles dans la même série. Il s’agit du Malien ATT junior, du Burkinabé Sékou Oumar Sidibé et du Sénégalais Lamine Ndiaye.






TOUT L'UNIVERS JOURNALDUCAMEROUN.COM

DOSSIERS

Dossiers

PUBLI-REPORTAGES

SERVICES INTERACTIFS

Forums
Petites annonces

Galeries

Photos