Le Camerounais San Fan Thomas fait son come-back sur la scène musicale

Par Journalducameroun.com - 03/08/2016

Après 15 années d’absence, le musicien signe son retour avec un album «Che Gwon Laa» et une série de concerts en France, en Allemagne et en Belgique

 

Retour en grande pompe du musicien camerounais San Fan Thomas sur la scène. L’artiste a décidé de mettre un terme à son repos, long de quinze années, en mettant sur le marché un album intitulé : «Che Gwon Laa».

L’album produit par la maison de disque Torpédo Productions devrait sortir au courant du mois d’août.

 

© Droits réservés
San Fan Thomas, photo d'illustration
Le chanteur de Makossa a par ailleurs décidé de renouer avec son public en organisant une série de concerts à l’international. Dès le 20 octobre, et ce jusqu’au 29 du même mois, il prestera à (France), à Frankfurt (Allemagne), à Bruxelles (Belgique) puis à Villeurbanne et Bordeaux (France).

Sam Fan Thomas commence sa carrière dans les années 1960 au sein du groupe «Les Tigres Noires». En 1976 il entame une carrière solo et sort les albums "Rikiatou", "No Satisfaction, The Best of Sam Fan Thomas Label", "Si tcha Label", "Makassi Again Label", "Makassi", ainsi que le titre "African Typic Collection" (1984) qui a connu un succès international.




TOUT L'UNIVERS JOURNALDUCAMEROUN.COM

DOSSIERS

Dossiers

PUBLI-REPORTAGES

SERVICES INTERACTIFS

Forums
Petites annonces

Galeries

Photos