Tay-O sort son quatrième single intitule "If I Knew"

Par Sylvestre Kamga - 16/09/2016

Après «Follow The Lida» « «Ngambé» et «laissez les parler», l’artiste franco-camerounais livre une autre chanson

 

Enchanteur. Cette présentation résume le personnage atypique qu’est Tay-O. L’artiste afropop avait fait ses premiers pas dans la musique avec le single « Follow The Lida », sorti en 2014 marque son grand retour.

Après cette production, il va tout de suite réaliser qu’il peut apporter quelque chose d’original et de nouveau aux mélomanes camerounais. Le temps d’un seul morceau, l’artiste franco-camerounais, fruit d'un mixage culturel, peut désormais chanter avec une justesse.

Il enchaîne en 2015 avec les titres « Laissez-les parler» et « Ngambé ». Entre ses trois premiers morceaux, il n’y a qu’un seul pas. C’est une ode à la danse et au relâchement total.

 

© Droits réservés
Avec une richesse incomparable dans sa musicalité, l’artiste est resté fidèle à son style. Cette fois-ci, il n’a pas fait dans la dentelle dans son nouveau single « If Iknew », son quatrième du genre. Chantée en français et anglais, « If I Knew » est une chanson entrainante aux rythmes dansants Afropop. Elle résume l'histoire d'un garçon qui dit sur un ton enjoué et désinvolte, l'amour qu'il se redécouvre pour son ex copine.

Cette chanson est en fait un extrait du futur album à venir de Tay-O, qui sera produit par son propre label BMG (Bankable Music Group) et distribué par « Just Africa » succursale du Label français « Just winner ».

Précurseur tant dans le style que dans la diversité de ses textes et de ses mélodies, Tay-O s’est donné une mission : entrainer les mélomanes dans un univers musical éclectique. Ses fans espèrent qu’il la réussira, lui qui séjourne entre l'Europe et son Cameroun natal.




TOUT L'UNIVERS JOURNALDUCAMEROUN.COM

DOSSIERS

Dossiers

PUBLI-REPORTAGES

SERVICES INTERACTIFS

Forums
Petites annonces

Galeries

Photos