Accident de la route: six morts sur l’axe Douala-Nkongsamba

Par Journalducameroun.com, source crtv.cm - 20/09/2016

Le drame s’est produit lundi, 19 septembre 2016, sur la nationale N°5 au lieu-dit Mbondang. En cause, une collision entre un véhicule de touriste et un gros porteur

 

Lundi 19 septembre 2016, un accident de la circulation a fait six morts. Le drame s’est produit sur la nationale N°5 au lieu-dit Mbondang par Penja, dans le département du Moungo, région du Littoral.

En cause, un véhicule Toyota immatriculé LT 909 BE avec à son bord six passagers, en provenance de Nkongsamba, est entré en collision avec un camion semi-remorque roulant dans le sens inverse.

 

© Droits réservés
A en croire les éléments de la police, le véhicule de touristes roulait à tombeau ouvert et aurait mal négocié le virage. D’où la violence du choc. Sur- le-champ, les six occupants de la petite voiture sont morts. Parmi les victimes trois hommes, une femme et deux fillettes. Les dépouilles des victimes ont été transportées à la morgue de l’hôpital de Njombé-Penja.

Cet accident fait suite à un autre accident qui s’est produit le 12 avril 2016 sur le même axe et qui a fait sept morts et onze blessés.




TOUT L'UNIVERS JOURNALDUCAMEROUN.COM

DOSSIERS

Dossiers

PUBLI-REPORTAGES

SERVICES INTERACTIFS

Forums
Petites annonces

Galeries

Photos