Un autre Français retenu pour le film «Coup de foudre à Yaoundé»

Par Journalducameroun.com avec Lejsl.com - 28/09/2016

Début octobre, Bastien Villette, 19 ans, s’envolera pour le Cameroun où il va participer en novembre au long métrage du réalisateur camerounais Mason Ewing

 

Il veut désormais se faire appeler Baba Wild. Bastien Villette, un jeune de Saint-Jean-le-Priche de 19 ans, s’est lancé dans une carrière d’acteur début 2015. Depuis, il collabore avec la société Mason ewing corporation, grâce à qui il a notamment tourné dans la série Mickey Boom, qui pourrait être diffusée à la télévision.

Cette année, il a passé six mois au Canada, pour participer au tournage du long-métrage «Orishas», un film axé sur la mythologie africaine. Dans ce film, il a donné la réplique en anglais. Sortie prévue en novembre. Outre-Atlantique, il a aussi eu un rôle dans un film d’horreur et doublé la voix d’un personnage dans un dessin animé.

«J’ai eu beaucoup de chance d’avoir autant de projets en si peu de temps. J’arrive à en vivre», confie l’acteur. Qui, début novembre, s’envolera pour le Cameroun. Pendant trois mois, il va endosser le rôle de Jessy, en vue d’une romance intitulée «Coup de foudre à Yaoundé».

 

© Droits réservés
Bastien Villette dit Baba Wild
"i Coup de foudre à Yaoundé" s’inscrit dans une saga de films romantiques comprenant : Coup de Foudre à Notting Hill avec Julia Roberts et Hugh Grant, Coup de Foudre à Manhattan avec Jennifer Lopes et Ralph Fiennes ainsi que Coup de Foudre à Bollywood avec Aishwarya Rai Bachchan et Martin Henderson.

La version camerounaise raconte l’histoire de Chris, un blanc qui croyait venir au Cameroun pour un Safari où il allait côtoyer des animaux sauvages et des hommes en déphasage avec la modernité. Mais la rencontre avec Rose Young, un top model camerounais d’une grande beauté va changer sa vie.

Un autre jeune français âgé de 19 ans a déjà été signalé pour le tournage du même film. Corentin Gaspart a décidé d’abandonner son BTS informatique pour rejoindre l’équipe de Mason Ewing à Yaoundé.




TOUT L'UNIVERS JOURNALDUCAMEROUN.COM

DOSSIERS

Dossiers

PUBLI-REPORTAGES

SERVICES INTERACTIFS

Forums
Petites annonces

Galeries

Photos