Belgique: une soirée de recueillement en hommage aux victimes d’Eseka

Par Journalducameroun.com - 26/10/2016

La diaspora camerounaise se réunira le 30 octobre 2016 à Bruxelles. Une collecte de dons en faveur des hôpitaux d’Eseka et Makak fera suite aux prières, louanges et méditations

 

La diaspora camerounaise de Belgique marque sa solidarité aux victimes de l’accident de train qui a fait près de 80 morts et plus de 600 blessés le 21 octobre 2016 à Eseka. Elle organise une soirée de recueillement qui aura lieu à Bruxelles, le 30 octobre à partir de 19h.

Le programme de la soirée prévoit entre autres des prières, des méditations, des louanges et des témoignages. Une collecte de dons sera également effectuée durant le recueillement.

 

© Droits réservés
«Chaque participant est libre de donner à sa contribution la formulation qu’il trouve appropriée. Considérant tout de même la nature des besoins, considérant l’état de délabrement des hôpitaux d’Eseka, de Maka… Nous pensons qu’un apport en produits médicaux, tels que les compresses, les pansements stériles, les désinfectants, les médicaments contre la douleur est plus que souhaitable», indique le communiqué de cette diaspora.




TOUT L'UNIVERS JOURNALDUCAMEROUN.COM

DOSSIERS

Dossiers

PUBLI-REPORTAGES

SERVICES INTERACTIFS

Forums
Petites annonces

Galeries

Photos