Champions d'Afrique de handball: les affiches des ¼ de finale

Par APA - 28/10/2016

Chez les hommes, FAP du Cameroun sera opposé à Espérance de Tunis. Du côté des femmes, Camerounaises du TKC affronteront la RD Congo

 

Les rencontres Espérance de Tunis contre FAP du Cameroun chez les Messieurs et Mikishi de la RD Congo face aux Camerounaises du TKC en Dames, constitueront les affiches phares des ¼ de finale du 38e championnat d’Afrique des clubs champions de handball qui se déroulent à Ouagadougou.

Le club tunisien a montré de belles choses lors des matchs de poules, si bien que son face à face avec la rigoureuse équipe militaire du Cameroun sera l’attraction de ces ¼ de finale au niveau des hommes. Sans oublier le choc Zamalek (Egypte) contre Minuh (Cameroun).

Toujours chez les Messieurs la JSK aura fort à faire devant les Egyptiens de Al Ahly qui ont réalisé un parcours parfait en match de poule.
Le Widad Smara (Maroc) ne devra pas avoir de difficultés face aux Caïmans du Congo.

 

© Droits réservés
Chez les Dames le face à face Mikishi de la RD Congo et TKC du Cameroun sera électrique. Dans les autres matchs la prestigieuse équipe de Primero de Agosto devra s’imposer sans problème devant les Burkinabè de l’AS Onea pendant que l’équipe de l’armée camerounaise (FAP) sera favorite dans le match qui les oppose aux Kenyanes de Nairobi Water.

Toutes les oppositions
Hommes

AL Ahly – JSK
Espérance – FAP
Widad Smara – Caïman
Zamalek – Minuh

Dames
Primero – AS ONEA
Mikishi – TKC
FAP – Nairobi W
ASEL - ASPAC






TOUT L'UNIVERS JOURNALDUCAMEROUN.COM

DOSSIERS

Dossiers

PUBLI-REPORTAGES

SERVICES INTERACTIFS

Forums
Petites annonces

Galeries

Photos