«Soul», le hip-hop camerounais à la touche américaine

Par Sylvestre Kamga - 17/11/2016

Le vidéogramme de cette chanson proposée par JMJ Future en featuring avec Cokayne OTFT, Lekyd et Van Blaze est déjà disponible

 

Sur une musique assez sombre et pleine de groove, JMJ Future Record présente le titre « Soul » réunissant deux frères Van Blaze, Cokayne OTFT et la voix Lekyd.

Véritable trilogie de rap camerounais, cette production est un circulant hiphop nous permettant de voyager entre nouvelle et ancienne école.

Le message dans ce titre étant très simpliste, ils nous rappellent que tous ce que nous entreprenons doit être fait tout en respectant les règles du métier.

« On n'arrête pas de travailler on le fait 7/7 on s'en fou des jaloux » peut-on déceler dans les paroles de cette chanson chantée en anglais et à travers laquelle JMH Future veut imposer un nouveau style au hip-hop camerounais. Le groupe qui dit venir d'un endroit où personne ne rêve, se donne corps et âme pour réussir car la musique est sa seule option.

 

© Droits réservés
Selon lui, la musique est écrite avec la sueur et les larmes. Cela est exprimé dans « Soul ».

Le groupe ne compte pas s’arrêter à ce titre donc le vidéogramme est déjà disponible sur youtube. Il ambitionne de proposer au marché de la musique des chansons faites selon le standard international.

Il veut entre-autres composer et produire des chansons commercialisables à l’échelle internationale et se positionner au top dans le paysage musical urbain en Afrique...





TOUT L'UNIVERS JOURNALDUCAMEROUN.COM

DOSSIERS

Dossiers

PUBLI-REPORTAGES

SERVICES INTERACTIFS

Forums
Petites annonces

Galeries

Photos