Orange sponsor officiel de la CAN 2019 au Cameroun

Par Journalducameroun.com avec APA - 19/12/2016

L’opérateur de téléphonie a renouvelé son contrat avec la Caf pour huit années. Lequel fait de lui le sponsor officiel de quatre autres compétitions majeures de la Caf sur la période 2017-2024

 

Orange renouvelé son partenariat avec la Confédération Africaine de Football (CAF) pour être, pendant huit années encore, le Sponsor Officiel de cinq compétitions majeures de cette instance sur la période 2017-2024, a annoncé vendredi, 16 décembre 2016, le groupe de télécoms français dans un communiqué.

«Ce partenariat d’une durée de huit ans couvre également la Coupe d’Afrique des nations des moins de 20 ans Total (CAN U20), la Coupe d’Afrique des nations féminine Total, la Ligue des champions de la CAF Total et la Supercoupe de la CAF Total», indique un communiqué y relatif.

 

© Droits réservés
A cela s’ajoutent, «les éditions 2019 au Cameroun, 2021 en Côte d’Ivoire et 2023 en Guinée».

«Le football est la passion numéro un de nos clients en Afrique et au Moyen-Orient. Nous sommes ravis de ce nouveau partenariat, qui nous permet de partager avec nos clients les événements qu’ils aiment», a indiqué Bruno Mettling, Directeur Général Adjoint Groupe et PDG d’Orange Middle East and Africa pour qui son groupe «réaffirme son engagement dans le football africain».




TOUT L'UNIVERS JOURNALDUCAMEROUN.COM

DOSSIERS

Dossiers

PUBLI-REPORTAGES

SERVICES INTERACTIFS

Forums
Petites annonces

Galeries

Photos