L’avenir du footballeur camerounais Somen Alfred Tchoyi incertain

Par Journalducameroun.com - 22/12/2016

Après avoir sauté du 4ème étage d‘un appartement, le joueur de 4ème division UFC Markt Allau est actuellement hospitalisé à l‘hôpital régional de Salzburg, grièvement blessé

 

L’avenir footballistique de Somen Tchoyi (33 ans) qui débuta sa carrière dans l’Union de Douala au Cameroun est pour l‘instant incertain.

Evoluant maintenant pour l´équipe de quatrième division UFC Markt Allau, le footballeur professionnel camerounais Somen Alfred Tchoyi est actuellement hospitalisé à l’hôpital régional de Salzburg, grièvement blessé avec multiples fractures.

Selon les autorités policières de Salzburg, le 10 décembre dernier, Somen aurait eu une altercation avec sa conjointe. Celle-ci a appelé la police. C’est sur ces entrefaites que le joueur décida de prendre la fuite en sautant du balcon du quatrième étage de l’appartement dans lequel le couple se trouvait.

 

© Droits réservés
Le porte-parole de la police de Salzburg, Michael Rausch, a confirmé ces faits à la presse locale mercredi 21 décembre 2016. Selon lui, Somen Tchoyi souffre de multiples fractures et n’a pas encore été interrogé par la police. Son état de santé actuel ne le permettant pas. Sa sortie de l'hôpital n'est pas pour demain, ajoute-t-il. L‘hôpital régional dans lequel il a été interné a également confirmé la nouvelle, sans pour autant donner des détails sur l’état de santé actuel du footballeur.

Par ailleurs, Norbert Krutzler, le directeur sportif du club UFC Markt Allau, déclare ne pas avoir de contact avec ses joueurs pour le moment car "nous sommes tous en congé".






TOUT L'UNIVERS JOURNALDUCAMEROUN.COM

DOSSIERS

Dossiers

PUBLI-REPORTAGES

SERVICES INTERACTIFS

Forums
Petites annonces

Galeries

Photos