Culture › Mode

Cameroun: Olivia Ngallé, miss prestige 2016

L’étudiante de 21 ans a remporté le titre dimanche 06 septembre, lors de la finale du concours de beauté dédié à la promotion de la paix, à Yaoundé

La candidate numéro 24 est devenue « la » numéro 1 à la finale du concours de beauté Miss Prestige Cameroun. Olivia Ngallé, 21 ans, face à 17 concurrentes, a été consacrée dimanche, 06 septembre 2015, au Hilton hôtel de Yaoundé.

A ce rendez-vous de la beauté, musiques, défilés et danses étaient au programme. Les différentes candidates ont fait valoir leurs atouts à travers quatre passages de tenues. D’abord en tenue de ville, ensuite en classique. Les passages en maillots de bain ont soulevé des salves d’applaudissements au milieu des fans venus nombreux, et enfin des danses traditionnelles représentant les dix régions du pays.

Les prétendantes ont été jugées sur plusieurs critères : le charisme, l’expression du visage, les discours autour du thème : « La femme au service de la paix et des valeurs culturelles », sous le regard appréciatif du jury présidé par Laurentine Eyebe Assiga.

Au final, c’est Olivia Ngallé qui a été élue Miss prestige 2016, avec pour 1ère dauphine Elodie Epée ; 2e, Germaine Amougui ; 3e, Audrey Bieme et 4e, Chantal Ntoh.


Olivia Ngallé, tout sourire, couronnée à Yaoundé.

culturebene.com)/n

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut