Société › Faits divers

Cameroun: Un pasteur moqué pour avoir prophétisé sur le « 31 février »

©Le post moqué. Droits réservés

Le très controversé pasteur Dieunedort Kamdem a récemment fait un post Facebook qui a suscité le courroux des internautes

Dieunedort Kamdem a encore fait parler de lui la semaine dernière sur les réseaux sociaux. Le 23 février dernier, celui qui se fait appeler « le général de Dieu », promoteur de la Cathédrale de la foi- une église de réveil- a écrit : « La vie ne te donnera jamais ce que tu demandes mais uniquement ce que tu exiges. J’exige l’accomplissement de tes rêves avant le 31 de ce mois au nom de Jésus ». Un post qui a aussitôt fait l’objet de centaines de railleries, notamment sur le fait que le mois de février ne compte que 28 jours cette année.

A la lecture de ces commentaires moqueurs, le pasteur a rectifié le tir mais, trop tard!  De nombreux internautes ont profité de ce lapsus pour lui lancer des pics.   » Je dois formuler mes vœux avant le 31 février Sango Pasto! hahahahahaha. Absurdité quand tu nous tiens! Hahahahaha. Et dire qu’il y a encore des aveugles qui obéissent corps et âme à cet imposteur Hahahahaha », ironise l’un d’eux, au milieu des quelques « Amen » des ouailles de Dieunedort Kamdem.

Cette bourde du  pasteur n’est pas la première qui suscite les moqueries. Lors de la Can Gabon 2017, l’homme de Dieu avait prédit qu’une victoire du Cameroun face au Sénégal relèverait presque de l’impossible. Le post avait été supprimé aussitôt après la victoire des Lions.


 

 

 

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut