Sport › Football

Cameroun: la tournée de présentation du trophée de la CAN débute mardi

Début de la tournée de présentation du trophée de la CAN.© Droits réservés

La tournée organisée dans le cadre de la célébration du trophée gagnée par les Lions indomptables va débuter mardi dans la région de l’Ouest suivie du Nord-Ouest mercredi

Après les festivités de Yaoundé dans le centre, l’opportunité est donnée à l’ensemble des neufs autres régions du Cameroun de célébrer le sacre des Lions indomptables à la Coupe d’Afrique des nations (CAN), Gabon 2017. La tournée nationale organisée à cet effet débutera mardi, 21 février 2017, par une escale dans la région de l’Ouest.

Le trophée sera conduit par une délégation constituée des Lions qui pourront éventuellement être libérés par leurs clubs, des membres de l’encadrement technique, administratif et médical des Lions, du ministère des Sports et de l’Education physique et de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). Sur place, les gouverneurs des régions seront chargés d’organiser les présentations aux populations.

Mercredi, 22 février la caravane se rendra dans la région du Nord-Ouest et jeudi dans le Littoral.


La tournée se poursuivra vendredi dans la région du Sud-Ouest. Une pause sera marquée pendant le week-end et la présentation du trophée reprendra le 27 février dans l’Extrême-Nord suivi du Nord mardi et l’Adamaoua mercredi.

Le 02 mars, ce sera à la région de l’Est d’accueillir la caravane, tandis que le Sud marquera l’ultime étape de cette tournée.

 

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut