Sport › Football

CAN 2019: le Cameroun demande le report du match contre le Maroc

Droits réservés

La presse marocaine annonce que la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a demandé le report du match qui devait opposer les Champions d’Afrique aux Lions de l’Atlas. Les Camerounais justifient leur requête par les préparatifs de leur sélection à la prochaine coupe des confédérations qui aura lieu à la même période.

La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a demandé officiellement à la Confédération africaine de football, le report du match qui devait opposer les Lions indomptables aux Lions de l’Atlas, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019. Ledit match était programmé pour la semaine du 5 au 11 juin, nous apprend le quotidien Al Ahdath Al Maghribia dans ses pages sportives du week-end (1er et 2 avril). Les Camerounais estiment que le match contre le Maroc intervient au même moment que la Coupe des confédérations à laquelle devront participer les champions d’Afrique.


«La sélection camerounaise a demandé le report de la rencontre pour mieux préparer la Coupe des confédérations, dont le tirage au sort les a mis dans le groupe B, au côté du Chili, de l’Australie et de l’Allemagne», relèvent nos confrères arabophones. Dans le cas où le match du Maroc contre le Cameroun est reporté, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) cherchera à programmer un match amical, pour combler le vide et préparer au mieux le reste des éliminatoires du Mondial 2018, révèle la source d’Al Ahdath Al Maghribia.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut