International › APA

CAN U17 : Mali et Tanzanie leaders du groupe B

Le Mali et la Tanzanie, victorieux respectivement du Niger et de l’Angola sur le même score (2-1), jeudi à Libreville, lors de la 2ème journée, ont pris la tête du groupe B de la 12ème édition de la Coupe d’Afrique des moins de 17 ans de football.Après leur prometteur match nul face au Mali (0-0), les Tanzaniens, qui en sont à leur baptême du feu grâce à la disqualification du Congo, ont confirmé en s’offrant l’Angola pour leur seconde sortie.

Cette performance leur permet, avec 4 points au compteur, de prendre les commandes du groupe B, en compagnie du Mali, qui a dominé le Niger. Après le nul concédé d’entrée face à la Tanzanie, les tenants du titre ont bien réagi.

Avec 4 points chacun, Maliens et Tanzaniens sont bien placés pour décrocher les deux tickets pour les demi-finales puisqu’il leur suffi d’un nul face respectivement aux Angolais et aux Nigériens (1 point chacun) lors de la 3ème et dernière journée prévue dimanche. Alors que la victoire est impérative pour leurs adversaires.


Les deux premiers du groupe se qualifient pour les demi-finales de la compétition et la Coupe du monde de la catégorie prévue en octobre en Italie.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut