Sport › Football

Conflit : Serge Branco arrêté devant les caméras

©Droits réservés

Le champion olympique venait assister à un programme Tv quand il a été interpellé à Douala.

Serge Branco a passé un sale quart d’heure dans la soirée du 10 avril dernier. Alors qu’il allait prendre part à une émission de sport diffusée sur la chaîne de télévision Equinoxe, il a été stoppé net par des policiers en civil. La vidéo de cette arrestation fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques heures. On y voit le joueur de football résister énergiquement à cette interpellation pour laquelle il dit n’avoir reçu aucune convocation.

Au bout de quelques minutes, seul contre tous, Serge Branco se laisse faire. Il sera conduit à la Police judiciaire où il passera la nuit. D’après certaines informations, Serge Branco devait être présenté au procureur ce 11 avril au sujet de la plainte qui lui a value cette arrestation musclée. En effet, Serge Branco doit ses déboires à Justin Tagouh, le président du conseil d’administration de Bamboutous de Mbouda (le club de football), qui poursuit le joueur pour escroquerie et détournement de fond dans le cadre de sa fonction de manager général du club.


Limogé début mars dernier par le, Serge Branco avait aussitôt engagé un bras de fer avec Justin Tagouh. « Monsieur Tagouh escroque les élites. Il a voulu que je travaille avec lui pour arnaquer les élites. J’ai mis ses intentions au grand jour, c’est pour cela qu’il me radie. Mais je ne vais pas quitter mes fonctions car c’est le conseil d’administration qui m’a mis en place, c’est ce même conseil qui doit m’enlever », avait réagi Serge Branco à son limogeage.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut