Société › Société

Crime : Un jeune homme assassiné à Yaoundé

© Droits réservés

La victime a reçu un coup de poignard d’un autre jeune de 18 ans qui réclamait la somme de 500 F.Cfa à un de ses voisins

Emmanuel Avouna Balla, 19 ans,  a perdu la vie dans une bagarre qui a mal tourné. Il n’a pas survécu au coup de poignard qu’il a reçu de Pascal Owona Matip, 18 ans. D’après le récit du quotidien Le Jour, vers 19h30 le 26 mars, le présumé assassin est venu réclamer la somme de 500 F. Cfa à l’un des voisins de la victime, qui s’est interposée. Une bagarre entre Emmanuel et Pascal s’en est suivie.

Dominé, Pascal va se retirer quelques minutes pour revenir avec un couteau en main. A la vue de son assaillant et se sentant menacé, Emmanuel s’en va lui aussi chercher de quoi se défendre dans  un garage situé tout près. Mais il est trop lorsqu’il tente de riposter. Le couteau a déjà transpercé sa poitrine. Il rendra l’âme plus tard aux urgences de l’hôpital central de Yaoundé.


Le présumé assassin a tenté de s’enfuir. Il a été rattrapé et est actuellement gardé à vue à la brigade de gendarmerie de Kondengui.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut