Culture › Musique

«Faut pas compliquer», la nouvelle sortie de Wax Dey

En collaboration avec Max Ngassa et Laura Dave, l’artiste camerounais revient sur scène après avoir remporté le prix du meilleur artiste masculin en Afrique centrale aux All Africa Music Awards 2016

Sa nouvelle vidéogramme est déjà en ligne. L’artiste musicien camerounais Wax Dey revient sur le marché avec « Faut pas compliquer ».

Réalisé par Max Ngassa, ce nouveau clip représente la première sortie du musicien depuis qu’il a remporté le prix du meilleur artiste masculin en Afrique centrale aux All Africa Music Awards (Afrima), le 06 novembre 2016 à Lagos.

Sur cette chanson, Wax Dey, qui chante dans un mélange de français et d’anglais, explore les rythmes sensuel du zouk-love, provenant des Caraïbes et autrement connu comme Kizomba.

Le clip « Faut Pas Compliquer » dépeint un jeune homme chassant sans relâche un intérêt d’amour réticent, mettant en lumière les défis de la jeune femme entreprenante qui a du mal à identifier l’amour vrai. Son intérêt amoureux est joué par la présentatrice et femme d’affaires, Laura Dave. Le script est basé sur une histoire vraie.



Droits réservés)/n

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut