Sport › Football

Foot : le Cameroun jouera un match amical contre la Tunisie

© Droits réservés

La rencontre qui rentre dans le cadre de la période Fifa, aura lieu le 24 mars prochain au stade Mustapha Ben Jannet de Monastir.

Le Cameroun et la Tunisie s’affronteront en match amical le 24 mars, a annoncé la Fédération tunisienne de football.

« Un accord vient d’être conclu entre la fédération Tunisienne de football et la fédération Camerounaise pour l’organisation d’un match amical international le 24 Mars 2017 au stade Mustapha Ben Jannet de Monastir », a-t-elle écrit sur son site internet.

Les Lions indomptables, champions d’Afrique 2017, ont donc rendez-vous avec les Aigles de Carthage, éliminés en quart de finale de la CAN 2017 au Gabon par le Burkina Faso (2-0), pour une confrontation amicale.


Cette rencontre qui n’a pas encore été confirmée par la Fédération camerounaise de football (Fécafoot)  rentre dans le cadre de la prochaine journée Fifa.

Ce galop d’essai est important pour le Cameroun qui sera le seul représentant de l’Afrique à la prochaine coupe des Confédérations prévue en juin prochain en Russie.

Les Lions indomptables se frotteront au Chile, l’Australie et l’Allemagne, champion du monde 2014 et demi-finaliste de l’Euro 2016.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut