Culture › Musique

Kissilâ Kay dévoile le clip « Je yamo mon gars, il y a koa »

Le vidéogramme de cette nouvelle production de l’artiste Afro house est déjà disponible sur youtube

Après avoir présenté officiellement son dernier single le 10 septembre dernier intitulé « Je Yamo mon gars, il y a koa ? », Kissilâ Kay annonce la production du vidéogramme. Ce vidéogramme est disponible sur youtube.

Dans cette chanson, l’auteur-compositrice, interprète et productrice de musique, Kissilâ qui a opté pour l’Afro house comme rythme de prédilection sort du registre de ses thématiques classiques et du gospel. Ici, Kissilâ Kay nous expose des faits réels à travers une sorte d’autobiographie.

L’artiste rappelle que l’on ne choisit pas de qui on tombe amoureux. C’est également une plainte car autour de nous des gens passent leur temps à juger et à critiquer nos relations sans toutefois en maîtriser les tenants et les aboutissants. L’amour nous tenant sans que nous ne le contrôlions toujours, Kissilà invite par conséquent les aigris à une prise de conscience émotionnelle.

« Je yamo mon gars, il y a koa? » est la dernière livraison de Kissilâ Kay qui a fait honneur au Cameroun en remportant la catégorie Best International Femal African Act à la récente édition du BEFFTA en Angleterre. Elle avait alors devancé Tiwa Sauvage et Yemi Alade.


Une récompensé méritée pour celle qui compte à son actif environ 35 titres. Elle s’était déjà faite remarquée à travers les singles «No Chop Your Money» sorti en Octobre 2013, et « When the Stars Fly Over ».


Droits réservés )/n

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut