Société › Faits divers

La maison de Samuel Eto’o à Sampdoria de Gênes hantée?

L’attaquant camerounais a acheté une propriété italienne, d’une valeur de 25 millions d’euros, qui appartenait à Lord Carnarvon, l’homme ayant découvert le tombeau de Toutankhamon

Samuel Eto’o a acheté une maison qui serait hantée par la malédiction de Toutankhamon, raconte The Telegraph. La propriété italienne, d’une valeur de 25 millions d’euros, appartenait à Lord Carnarvon, le bailleur de fonds de Howard Carter, l’homme qui a découvert la tombe du pharaon en 1923.

Sur les 58 personnes impliquées dans cette découverte, 8 sont décédées, suffisant pour lancer une légende noire autour de l’expédition.

Lord Carnarvon est mort d’une piqûre de moustique après la découverte du sarcophage. Son neveu s’est ensuite tué en chutant dans les escaliers. Plus récemment, un mannequin a disparu et son corps n’a jamais été retrouvé. Des habitants ont prévenu l’attaquant camerounais du danger, mais il est passé outre et s’est quand même offert la villa.


La villa de Samuel Eto’o à Gênes

Droits réservés)/n

1 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

  1. wouaih si j pouvais etre a tes cotes pr t’aider dans tes actions humanitaires afin de pouvoir aussi apporter ma pierre dans l’edifice et ainsi redonner le sourir au plus faible

À LA UNE
Retour en haut