Culture › Mode

Miss Cameroun 2016: la finale aura lieu le 30 juillet prochain

Trente-deux candidates sont en lice pour succéder à Jessica Ngoua Nseme, couronnée l’année dernière

La finale nationale de l’élection Miss Cameroun 2016 aura lieu le 30 juillet prochain au Palais des Congrès de Yaoundé, a annoncé le Comité d’organisation. Le concours de beauté qui est à sa 12ème édition est organisé cette année sous le thème : « L’unité nationale au service de la paix et la sécurité ».

Un choix patriotique initié par le Comité d’organisation de l’élection Miss Cameroun (Comica) que préside Solange Ingrid, et qui dans le cadre de cette édition, entend rassembler et célébrer la splendeur culturelle de tout le Cameroun où chaque reine de beauté assure autant des valeurs d’intégration nationale qu’un profond sentiment d’amour pour la patrie.

Un enjeu important pour les 32 finalistes retenues pour cette 12éme édition qui, lors de la grande finale du 30 Juillet prochain, doivent rivaliser d’ingéniosité afin de conquérir le prestigieux titre de Miss Cameroun 2016.

Un titre remporté l’année dernière par Jessica Ngoua Nseme, finaliste représentant la région du Littoral. Et pour participer au vote, Il suffit de consulter la page officielle facebook, miss Cameroun officiel, puis suivre les indications conduisant au vote. Il en est de même de l’application mobile, en envoyant Miss suivi du numéro de la candidate préférée au 8190.


Jessica Ngoua Nseme, Miss Cameroun 2015.

Droits réservés)/n

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut