Sport › Football

Rigobert Song rend visite au centre des urgences de l’hôpital central

©Droits réservés

L’ancien capitaine des Lions va se rendre dans la formation hospitalière pour exprimer sa gratitude au personnel, qui a œuvré pour le maintenir en vie.

Tout sourire, Rigobert Song Bahanag est arrivé au Cameroun après environ cinq mois d’absence. Le défenseur emblématique des Lions indomptables avait frôlé la mort en octobre dernier, après un Avc. Le peuple camerounais s’était ému de l’état critique de sa santé, alors que de folles rumeurs l’annonçaient mort. D’abord interné à l’hôpital central de Yaoundé, Rigobert Song Bahanag avait, par la suite, été évacué en France pour des soins plus appropriés. C’est aussi là-bas qu’il avait passé sa convalescence.

Pour son retour, une campagne a été déployée. Dans une vidéo, le coach de la sélection A’ annonçait son arrivée à Yaoundé pour le 01er avril. Des affiches avaient été placardées dans la ville. Malgré cela, nombreux ont cru en un poisson d’avril. Que non ! Rigobert Song est bien arrivé samedi  à l’aéroport de Yaoundé- Nsimalen. Plusieurs fans se sont mobilisés pour accueillir l’intrépide défenseur aux dreadlocks.


Invité au journal télévisé de la Crtv dimanche, il a annoncé qu’il irait rendre visite ce lundi aux responsables et au personnel du Centre des urgences de l’hôpital central de Yaoundé. Rigobert Song souhaite ainsi remercier les médecins et infirmiers de cette formation, qui lui ont permis d’éviter le pire.

Un culte de remerciement est prévu mardi à 15h au Palais polyvalent des sports de Yaoundé.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut