Culture › Mode

Siarc 2016: le Littoral choisit ses représentants

Des dizaines d’artisans camerounais font valoir leur talent au Salon régional de l’artisanat du Littoral pour obtenir leur ticket d’entrée à la grande foire exposition de l’année prochaine

Le Salon régional de l’artisanat du Littoral se tient depuis la semaine dernière à Douala, métropole économique camerounaise. Aujourd’hui, 02 décembre 2015, est jour de sélection officielle des représentants de la région au Salon international de l’artisanat du Cameroun (Siarc), édition 2016.

Selon le délégué régional du ministère des Petites et moyennes entreprises, de l’Economie sociale et de l’Artisanat, Gabriel Alexis Enumedi, le jury qui se penche sur les uvres présentées en un concours de réalisations a la charge d’apporter le meilleur du Littoral à la biennale des artisans.

Est donc attendu le verdict au sortir duquel près de 80 artisans, candidats au rendez-vous de Yaoundé, se verront délivrer leur billet d’entrée au Siarc 2016. Les secteurs représentés sont divers : agro-alimentaire, habillement, équipement domestique et artisanat d’art. Il s’agit ainsi pour les concurrents, individus et entreprises confondus, de démontrer leurs talents et leur savoir-faire, en vendant leurs produits.


Le Siarc, un évènement des plus importants pour les artisans camerounais.

Droits réservés)/n

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut